Membres

Les membres

Les affiliations se font auprès du secrétariat. Deux photos d’identité sont nécessaires lors de la première inscription.

Secrétariat
Le secrétariat du club est ouvert tous les mercredis de 19h45 à 21h30, et ce durant toute l’année (de début septembre à fin juin). Durant les mois de juillet et d’août, notre secrétaire prend un repos bien mérité et donc le secrétariat est lui aussi en vacances.

Membres effectifs
Peut devenir membre effectif tout plongeur breveté de plus de 18 ans qui est inscrit depuis deux ans au club. Il suffit d’en faire la demande par écrit au secrétariat. Peut également devenir membre effectif toute personne inscrite au club, remplissant une des deux conditions précitées et parrainée par deux administrateurs.
Dans les deux cas, le conseil d’administration doit approuver les candidatures et les soumettre à l’assemblée générale. Les membres effectifs peuvent élire les administrateurs et voter les modifications proposées par ceux-ci. Tu peux, si tu le souhaites, consulter les statuts de l’A.S.B.L. et les règlements annexes, ils sont disponibles au secrétariat.

Administrateurs
Si tu veux t’investir dans l’avenir de ton club et devenir membre du conseil d’administration, tu peux, à condition d’être membre effectif, poser ta candidature par écrit auprès du secrétariat ou du président, au moins un mois avant l’assemblée générale.

Remarque
Pendant l’année, tous les changements d’adresses, téléphone, GSM, E-mail, ou brevet doivent être communiqués au secrétariat, idéalement par courrier électronique ( secretariat@epo-plongee.be ), afin de tenir les fiches à jour.