Le matériel


Le club met à disposition, pour les sorties club et pour les personnes ne possédant pas encore de matériel, des bouteilles, des gilets et des détendeurs. Ce matériel peut être emprunté au kot au moment de la sortie et doit être rentré au retour de la plongée dans un état de propreté impeccable, par respect pour le futur utilisateur. Tout emprunt doit être indiqué dans le livre adéquat.

Toutes les défaillances doivent être signalées. Chaque problème doit être signifié au responsable et indiqué sur l'un des tableaux installés au kot. Une fiche à compléter se trouve à côté de la porte du gonflage.


 L'emprunt


Pour une sortie, il faut se rendre au kot et prendre le matériel nécessaire sous la supervision d'un responsable. Il est indispensable de signaler au responsable le type de matériel emprunté et le numéro de référence. L'emprunt est payant. Le paiement se fait par carte  de 25€ pour 10 emprunts ou gonflages en vente au secrétariat.


Les candidats 1 étoile bénéficient de la gratuité du matériel pour les 5 premières plongées à partir de l'obtention du brevet piscine.


 Le prêt de courte durée


•  pas de caution.

•  Une case sur la carte de prêt de matériel/gonflage par matériel emprunté et par gonflage (donc bouteille gonflée = 1 case)

•  la durée doit être la plus courte possible: soit le jour même de l'emprunt ou au plus tard le jour de gonflage qui suit le jour de l'emprunt. Tout matériel emprunté et non rendu comme décrit ci-dessus sera pénalisé d'une somme de 20€.


Site optimisé pour Microsoft IE


© Webmaster 2013 - Ghilain Dany